lundi 25 novembre 2013

† nail art † muffin † make up † faux cils †

Salut tout le monde et voila un nouvel article sur mon petit blog !
Aujourd'hui n’ayant eu qu'une heure de cours j'en ai profité pour faire un peut les magasins et comme vous pouvez voir j'ai fait une petite rasai de produit chez Clair's (ben oui c'est tentant quand à l'entrée du magasin, c'est écrit 2 cosmétique acheter le 3e offert !) et ensuite je suis aussi allé faire des courses donc j'en ai profité pour acheter mes moules pour muffins.




  Moules à muffins † Ongles Clair's † pinceau Make up † faux cils 
† Les pinceau pour le moment ont l'aire de bonne qualité je vous dirais sa au bout de plusieurs utilisation †
 † Faux Cils jolie car j'avais besoins d'une nouvelle paire plus fantaisie 
† Faut ongles Et mon big coup de coeur (pour le quel j'était aller à clair's à la base avant de voir cette jolie affiche 3 produits pour 2) et j'ai craquer pour ses faux ongles qui son juste magnifique et font très gyaru je me sentais obliger de les acheter ils sont très esthétique plutôt bien travailler on verras bien une fois porter

Et vous quel sont vos dernier achats ?
Des avis par rapport à mes achats ?

Enfin voili voilou c'est tout pour aujourd'hui bisous à bientôt
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire