dimanche 24 novembre 2013

Winter 2013 † New Yorker † Bershka † Clair's † Six † Ageha mag

Et voilà comme promis mon premier article, je vous présente ma tenue de demain pour aller à la FAC.

En ce moment je deviens FAN des pulls qui étaient mes pire ennemie il y a 2/3 ans en arrière! Depuis que je vais étudier à Aix et me lève très tôt le matin (je pars à 6h20 de ma maison) il fait un froid de CANARD et sans oublier les 4°C d'écart entre Marseille et Aix. Donc désormais je privilégie les pulls et des truc bien chaud dessous (truc pas très sexy EXPTDR donc on ne va pas trop en parler). Donc voilà ma tenue de demain.





   Pull New Yorker  Shoes "Jeffrey Campbell" † Collier Clair's  fluf

 Bague Six 

Magasine Ageha avec mon idole Sakurina 
† En cadeau la jolie trousse Liz Lisa 

Bon je sais que pour un premier article c'est très pauvre, mais je vous dit à très bientôt pour un prochain article.




Que pensez vous de cette article ?
Vous aimez l'hivers ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire