jeudi 19 décembre 2013

† Ouverture de Primark Grand Littoral Marseille car Primark c'est des prix doux mais pas que ... †


Salut tout le monde comme plein de blogueuse sudiste je vais vous parler MOI AUSSI de l'ouverture du magasin Primark, à Marseille Carrefour Grand Littoral. 6000 m², 400 employés recrutés, pour des prix légé et des vêtement bonne qualité, qui changent chaque semaine Bref et si on parlait de mes achats !



† LET'S GO 





† pyjama Porcinet 12€ 

† Pyjama grenouillère Bourriquet 16€ 

† Collant luxury 3€ 

† Collant fashion tights 2€ 

† chaussette montante noël 3€ 

† 5 paires de chaussette 3,50€ 

† Sweat mickey mini 15€ 

† Pull blanc 16€ 


Les collants et les chaussettes porter si je devais faire un commentaire là-dessus je dirais aucune différence avec la qualité des marques concurrentes les collants sont vraiment bien fini et très épais, du côté des chaussettes montantes elles son vraiment trop jolies les détails sont bien travaillées et elles tiennent bien à la jambe.


Ensuite ma grenouillère (kigurumi) bourriquet, en piloupilou (polaire) vraiment adorable et très chaud elle est vraiment toute douce je visdans un petit cocon tout doux vraiment rien à dire je suis comblé !


Et pour terminé parlons des prix !

Prenons comme exemple ses deux lots de chaussettes celui d'en haut est un lot de chaussette acheter dans un magasin de la même galerie marchande (Babou) on y voit les lots donc trois paires de chaussettes la première toute jolie et colorer, la seconde ben on y trouve plus qu'une seule bande, et la troisième niette nada noire sans artifices sont prix 4,50 € (soit 1,49 € la paire de chaussettes).
En bas les lots de chaussettes chez Primark on y voie donc 5 paires toutes mignonnes colorées avec multiples motifs mignons sont prix 3,50 € (soit 0,70 € la paire de chaussettes).
Et nous n'avons pas cette différence de prix que sur les chaussettes, si je devais parler du sweat Mickey Mini j'ai acheté l'année dernière un sweat dans le même style (avec Mickey) chez Jenifer je l'ai payé 21€ alors que chez Primark j'en ai eu pour 15 €.
Comme quoi niveaux prix sa vaut vraiment le coup, et la qualité est bien présente !
Les marques concurrentes (Zara, H&M, PULL&BEAR ...) n'ont qu'a bien se tenir.

Bref je suis sorti de Primark combler et plein d'achat dans le sac, j'ai prévu de me débarrasser de vêtement qui trône dans mon armoire pour faire de la place et retourné très vite faire des achats chez Primark !
ENFIN pour terminer je tiens à dire la chose suivante: -Si vous comptez aller à Primark dans les semaines à venir armez-vous de patience car aujourd'hui (troisièmes jours d'ouverture un mercredi) la file d'attente pour rentré dans la caverne d'alibaba était estimée à 2h ! et je ne parle pas du passage en caisse ! alors si vous voulez y faire un tour pensé à jeudi et vendredi car après il faudra se mettre en tête que pour rentré dans Primark tranquillement sa serra après les fêtes et non pendant la période des derniers achats de Noël.

ET JE CONCLUE DONC PAR OUIIIII J'AIME PRIMARK <3 

Qui est aller à Primark (France on Londres) ?
Que pensez vous de la qualité et des prix ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire