dimanche 12 janvier 2014

† Pastel Goth et bonne année 2014 †

Salut tout le monde tout d'abord bonne année à toutes et à tous, j’espère que vos fêtes de fin d'année se sont bien passé et que papa nowel vous a gâté !
Bon je reprends les cours demain et je tenais à vous faire un petit article avant la reprise, et pour ce new article je voulais vous parler d'un look que j'aime beaucoup en ce moment c'est le look Pastel Goth !

Alors le Pastel goth c'est quoi ?
Il n'y a pas de description exacte de ce look qui émerge peu à peu sur le Net depuis quelques mois, il est aussi souvent appelé Nu goth, ou encore Bubble Goth. Ce que je peux vous dire c'est que se style est très présent sur des stars comme le mannequin Audrey Kitching, ou encore la chanteuse Kerli. Je définirais se style comme un mélange de gothique, cyber kawaii, et emo (ou plutôt scène queen), le tout bien mixé nous donne un charment style Pastel goth ! (que la première personne en désaccord avec mon avis me jette la première pierre LOL). 

Voici donc quelques petites photos:








Se style est quand même une grande source d'inspiration j'ai donc créé une petite tenue dans le style Pastel Goth il y a quelques jours et je suis plutôt fière du résultat final.


† veste simili cuite † t-shirt imprimé C&A † chemise col clouté NewYorker † collier Clair's † short jupe miss coquine † collant imprimé primark 


Que pensez vous du style pastel goth ?
Bonne journée à tous j’espère que cette article vous à plus n'hésitez pas à laisser un petit commentaire sa fait toujours plaisir. (Je pense aussi changé la déco de mon blog dans pas longtemps)

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Que dire ? LE style que j'affectionne depuis un moment déjà. Le mélange Trash avec le pastel c'est tout simplement génial <3

    RépondreSupprimer