mardi 18 février 2014

Achat flash instagram



Petit flash-back sur les semaines précédentes où j'ai immortalisé mes derniers achats via instagram.





Et oui depuis le temps ou je n'ai plus posté il s'en est passé des choses et j'ai fait aussi pas mal d'achat que je penserais à vous présenter dans des photos de meilleur qualité que le petit format 4:4 de instagram. Aller c'est partit pour les petit clicher de mes denier achats.



 Je commence par mon achat coup de cœur ! Mes collants chat acheter chez Primark, 3€ (si mes souvenir son exactes). Et personnellement j'en suis très fiers, sa faisais déjà quelque mois que j'hésité à m'en commander une paire sur internet mais refroidit par le prix et les frais de livraison j'étais totalement démoraliser pratiquement 14€  pour avoir une paire de collant j'avoue que sa me faisais un peu mal au cœur même si j'en était totalement folle amoureuse, et avec la chance que j'ai les émailler au bout de quelque utilisation, je pleure haha.



Donc voilà comment je les ai porté la première fois, j'en étais tellement fière que le lendemain de mon achat je les ai enfilé pour sortir. Donc sur cette photo je pense qu'un petit récapitulatif sur ma tenue s'impose !
Alors sur cette photo je me suis amuser avec la superposition je porte une robe noir dans le style année 50 avec un petit colle fermer qui viens de Jennyfer sur la quel j'ai mis un pull chat en laine qui viens de NewYorker. Je m'amuse souvent à superposer des pulls sur cette robe que j'adore mais que je ne peut malheureusement pas porté en hivers car elle est en manche courte, c'est l'effet abat-jour de cette robe que j'adore, je cherche donc une jupe qui pourrais avoir le même rendu mais je n'ai toujours pas trouver mon bonheur ! Ensuite vous reconnaissez mes jolie collant chat, et je porte des chaussures à tallons compensé noir acheter aussi chez Primark..



Bon on va continuer dans les collant (tant qu'à faire! restons logique).

Alors seconds achat des jolies collants imitations bas + porte jarretelle avec le petit nœud sur le devant trop mignon, quand je les ai vu j'ai de suite dit hoooo on dirait les collant que les Stellar porte dans leur clip marionnette (petite référence K.pop). Enfin pas de stresse j'y arrive leur prix 4€50 (oui plus chère que les autres collants car y’a le petit nœud, peur étre je ne sais pas). Toujours chez Primark.



Après mes chaussons Bourriquet !!!! Tout mignon, et surtout tout chaud !

Ce n'est pas un de mes achats mais c'est un cadeau de ma marraine car en se moment je fais une fixette sur bourriquet mais quand je vous dit une fixette ce n’est pas à prendre à la légère haha si je pouvais j'aurais bourriquet partout il est tellement attendrissent je craque <3 Il me dit Anais achète moi !!! Bref je voulais quand même vous en parlez. Car elles ont un seule petit défaut c'est qu'ils disent que c'est une 38-42 et moi avec mon 41 elles me vont un peu juste. Bref je ne connais pas leurs prix mais elles viennent aussi de Primark.



Petit craquage ! Se sweet n'est-il pas supère jolie ?

J'avoue il est plutôt simple, mais je sais pas pourquoi quand je l'ai vu j'ai craqué, peut étre par sa simplicité, enfin quand je suis rentré à la maison je me suis dit qu’il me rappeler les sweet comme on peut voir sur les photos de Ulzzang en gros c'est peut-être pour sa que j'ai flashé dessus. Mais je l'ai aussi beaucoup aimé pour son prix, 10€ et vraiment il est doux et supère chaud, on y est vachement bien dedans des raisons en plus pour l'aimer. Acheter aussi (je vous laisse devinez) PRIMARK bien sur !



Donc voilà comment j'ai porté se sweet dernièrement, tenue basique slim, basket, rien de mieux pour une journée pépère en ville pour boire un verre, et faire un peu de lèche vitrine.



Et pour terminer une petit photo bordel, enfin j'appellerais sa plutôt un jolie petit bordel.
Commençons par la pochette, sa fait bientôt 3 mois que j'en cherche une passe partout et impossible d'en trouver une convenable, trop blingbling, soit trop petite, j'étais désespérer et il y à trois semaines je suis tombé sur la THE pochette, grande, pas trop blingbling, avec une couleur qui passe partout. Donc je me suis empressé de l’acheter pour 9€ chez Primark. Ensuite vous pouvez voir un baby lips et le dior skin dont je vous parlerais dans mes prochains articles.

Je sais j'ai fait beaucoup d'achats chez Primark mais que voulez-vous c'est devenue ma caverne d'Allie baba, j'y trouve vraiment tout se que j'aime... Et dans des prix vraiment abordable! Je peux pas y résister ^^


Voilà je crois que c'est tout pour aujourd'hui ! Désoler pour la publication tardive je suis rentré tard de cours et je voulais vraiment vous présenté un article sur mes dernier achats en magasin. Je vous donne rendez-vous demain à 11h00 pour mon article sur les savons de marseille à l'huile d'argan et au lait d'ânesse.

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire: