mardi 25 février 2014

Baby Lips on à toute une bonne raison de les adopté !



Je ne suis pas la première, et je ne suis surement pas la dernière à vous parler de ce petit baume à lèvre teinté prénommé Baby Lips de la marque Gemey-Maybelline. Nous sommes déjà pas mal de fille à l'utiliser et je pense que beaucoup d'autre sont sur le point de l'adopté. En tout cas pour ma part je suis encore une fois sous le charme de se produit et me voilà enfin prête à vous en parler après 4 semaines d'utilisation.





Les promesse de Baby Lips, 8h d’hydratation, réparation totale en 4 semaines.
Dès 1 semaine, améliorations visibles :
82% lèvres plus hydratées.
82% lèvres visiblement plus belles.
81% lèvres plus protégées.
76% lèvres visiblement plus douces.

Mon avis:

- Lèvre plus hydratées, Vrais ! quand j'ai commencé à utiliser baby lips on était en période de grand froid à Marseille, d'habitude j'utilisais les sticks Labello très hydratant mais aussi très gras, j'avais donc l'impression d'avoir les lèvre glossé pendant quelques heures ce qui est une sensation plutôt désagréable. Avec Baby Lips je sentais mes lèvres hydraté sans avoir l'impression d'avoir un gloss h24 sur les lèvres.

- Lèvres visiblement plus belles, je dirais aussi vrais mais pas au bout d'une semaine. Toujours en comparent mes vieux Labello au Baby Lips que j'utilise actuellement, en utilisent mon Labello tout les jours j'avais l'impression d'hydraté mes lèvre sans les soigné alors qu'avec Baby Lips au bout de quelque semaines mes gerçure se sont estompé alors qu'avec mon Labello j'avais toujours les lèvres aussi gercer avant, qu'après une semaine d'utilisation.

- Lèvres plus protégées, bin lèvres visiblement plus belle ne vas pas sans lèvres plus protégées! Ont sais et on sent nos lèvres protégées en voyant l’effet du baume au fil des jours car comme je dit plus haut au bout de quelques semaines bye bye les gerçure, donc ça prouve que l'hydratation et la protection fonctionne bien.

- Lèvres visiblement plus douces, et bien forcement si tout fonctionne comme il faut sans gerçure nos lèvres sont en bonne état et donc forcément plus douce, grâce à l'hydratation et à la protection qu’apporte le baume. Donc c'est dans la logique des choses! Si tout les critère précédent fonctionne le produit répond donc au attente souhaité.


Parlons packaging et l'idée d'intégré une couleur au baume à lèvre.

Le packaging semble au premier abord très fragile, mais pas d’inquiétude il est très rebuse vous pouvez donc le glissez sans risque dans votre fours tout ! Ensuite pour se qui est du tube lui-même il est très jolie, féminin, et j'adore l'idée d'adapté différent colorie selon les gout de chacune. Car on va être franche nous les filles ont aime bien changer d'affaire en fonction de nos humeur et de nos gout la avec Baby Lips pas de jalouse chacune peut faire son choix selon ses envies! Petit ik au niveau de se concept c'est que certain Baby Lips colore les lèvres de la couleur du packaging et la certaines ne vont pas apprécier car elles choisissent un baume à lèvre et non un "rouge à lèvres" pas de panique certain Baby Lips ne colore pas les lèvres et son juste la pour hydraté et soigner comme tout autre baume à lèvre, mais vous n'aurez pas forcément les couleurs que vous désirez. Pas d’inquiétude je suis sûr que tout comme moi vous trouverez le Baby Lips qui vous faut et vous ne pourrez plus vous en passer.



Pour terminer revenons sur mon avis personnel, j'ai donc choisie le Baby Lips rose car je suis (comme vous avez du surement le remarquer) je suis dingue de rose j'adore cette couleur, mais je l'ai aussi choisie car il colore les lèvres, cependant la teinte reste très légère et naturel quand vous le portez se que j'apprécie aussi pas mal. Et pour terminer j'aimerais vous parler de son odeur ! le Baby Lips Rose à une petite odeur de fraise qui s'invite lorsque vous ouvrez votre baume à lèvre et c'est fort agréable croyez-moi !

Et bien voilà je crois que c'est tout pour cette revue sur le Baby Lips de Maybelline, Je vous fais de gros bisous et merci d'avoir encore de passer sur mon blog <3

Alors qui utilise Baby Lips ou l'a déjà essayé ?
Quel est votre avis sur se produis ?
Autrement quel baume à lèvre utilisez-vous ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Moi j'ai acheté le baby lips cherry me à la cerise et j'adore vraiment sa sent bon sa color les lèvres et c'est très hydratant! Tu as très bien présenter le Baby lips! :D

    RépondreSupprimer
  2. Il a quoi d’extraordinaire enfaîte? Beaucoup en parle mais j'ai jamais essayé

    RépondreSupprimer