vendredi 21 février 2014

Dior skin forever mon avis !



Marque : Christian Dior
Gamme : Diorskin
Catégorie : Fonds de teint
Présentation : Flacon pompe
Texture : Fluide
Hydratant : Oui
Liftant : Oui
Fini mat : Oui
Fini Velouté/Naturel : Oui
Prix indicatif : 41 €





Alors mon article commence ici, sa faisaient déjà quelques mois que j'utilisais DiorSkin Forever en échantillons depuis août 2013 (donc il y a un bon petit moment) j'avais juste besoin d'une petite noie pour camoufler rougeurs et boutons. Et le mois dernier se fut le drame mon échantillon me laisse à l’abandon, je me suis donc dit: bon Anais sa fait depuis août que tu fais cracher l'échantillon et qu'il fonctionne alors tu devrais aller l’acheter ! Et c'est-ce que j'ai fait quelques jours après et vous ne pouvez pas savoir à quel point je suis amoureuse de mon bébé <3 



Alors pour commencer le packaging est joli, mais on a terriblement peur, peur de quoi ? Peur qui nous glisse des mains par manque de chance le matin (car je me lève quand même 5h30 pour aller à la FAC) et qu'il paf par terre et pour le prix 41€ sa me ferait drôlement mal au cœur hahaha. Non mais vraiment à part sa je trouve vraiment le flacon très joli et représente bien le produit fin, léger, claire limite transparent... 



Ensuite l'utilisation, Dior nous propose pour son produit une pompe et ce n'est vraiment pas pratique du tout mais alors pas du tout ! Tu sais jamais vraiment la dose que tu vas avoir après avoir appuyé sur la pompe donc parfois tu te retrouves avec une grosse dose de fond de teint soit pas assez, je préfère à la limite utiliser un fond de teint en tube qu'un fond de teint en pompe mais bon on va pas chipoter pour ça. Bon je n'ai pas préparé un test directement sur ma peau pour vous montrer un avant après (promis je vous ferais ça) mais je pense que vous trouverez ce qu'il vous faut sur le net pour les tests avant après avec Diorskin Forever.

Pour ma part j'utilise 020 qui est une teinte assez claire de la gamme diorskin, mais j'aime avoir un teint clair et naturel et le 020 correspond très bien au rendu souhaiter. Ce que j'aime le plus avec se fond de teint, c'est qu'il s'étale très facilement sur la peau, et il camoufle à la perfection mes boutons et mes rougeurs c'est-ce que j'appelle un fond de teint effet Photoshop! Après l'avoir correctement étalé sur ma peau généralement je n'ai souvent pas besoin de rajouter du fond de teint en poudre pour camoufler les rougeurs restantes (ce qui n'étais malheureusement pas le cas quand j'utiliser les BBcream). Une dernière autre qualité de ce produit est ce que j’apprécie vraiment beaucoup c'est son odeur, on n'a pas l'impression de sentir la peinture ou autres non on a l'impression de sentir la fleur en période de printemps haha. 



En bref, je suis totalement fan de se produit !


Et vous quel fond de teint utilisez-vous?
En êtes-vous satisfaites ?
Avez-vous déjà utilisé des produits Dior ?
Si oui les quel ? Et en êtes-vous satisfaites ?


Bisous tout le monde et je vous dis à très vite !
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. J'ai exactement le même et je l'utilise que l'été car je le trouve plutôt foncée malgré que ce sois le plus clair, pourtant je suis pas aussi clair de peau que toi :/

    RépondreSupprimer
  2. ha justement moi je la mettais toutes l'année sauf l'été.
    l'hivers je la trouvais tiptop après l'été j'ai tendance à bien bronzé donc a se moment la elle devenais trop claire. je parlerais bientôt d'un fond de teint fini que j'ai beaucoup aimer et qui à remplacé la diorskin.

    RépondreSupprimer