mercredi 6 janvier 2016

2016 une année qui sent bon le changement (routine des ongles)


Hello 2016 !

Et oui 2016 voila une nouvelle année qui sent bon le changement, d'ailleurs me revoilà sur Blogger.
Du temps pour moi, un nouveau design réfléchie pendent plusieurs jours, et une motivation d'enfer !
Qui dit nouvelle année dit nouvelle résolution, reprendre mon blog en faisais partit mais pas que... car pour cette nouvelle je vous prépare pour bien commencer un article tout nouveau tout chaud et cette article parlera d'une de mes résolution 2016 ARRETER DE ME RONGER LES ONGLES. 

aller c'est partit ...



Mais pourquoi cette résolution ?
Et bien tout sa pour ma meilleur amie qui fait ses études en esthetique et qui a besoin d'un model pour son partiel au mois de mars ne sachant pas en quoi va consisté son épreuve fini pour moi l'épilation, et aussi interdiction de me ronger les ongles car je pourrais avoir droit à une manicure. Je doit vous avouer que pour une fille stresser comme moi sa relève du parcours du combatant j'ai donc instauré une nouvelle routine en attendant donc le mois de mars qui est donc la suivante:


Voici la liste des produits:
- levure de bière (5,60€ en grande surface)
- crème beauté des main 2en1 (5,80€ chez Yves Rocher)
- lime en vers (2€ chez zigger)
- polissoir (2€ chez primark)
- repousse cuticule 
- vernis ultra long 106 ( 3,50€ chez Kiko)
- vernis top coat 3in1 mat 101 (3,50€ chez kiko)
- et pour finir un dissolvant en pot.

Je vous ai classer ici les produit dans l'ordre de ma routine que j'effectue généralement une fois par semaine sauf le traitement de levure de bière qui est d'un cachet chaque matin.

Un peut plus de détail sur les produit :
- la levure de bière : permet de fortifier les ongles et les fait pousser plus rapidement, c'est aussi un traitement qui fonctionne pour les cheveux sa les rend plus fort et moins cassent.

- la crème pour les main de chez Yves rocher permet elle de rendre les mains douces mais elle est aussi enrichi en camomille et arnica qui soigne les ongles en les rendant plus solide. 

- le vernis ultra long de chez Kiko: est une base de vernis stimulateur de croissance formule enrichi en actifs renforçant et durcisseur.

- et pour finir le top coat: je le met après mon vernis de couleur il sers de durcisseur et rend le vernis mat.

puis tant qu'on y est je vais aussi vous poster une photos de mes deux nouveau vernis que j'ai eu en soldes à 2,90€ au lieu de 4,90€ toujours chez kiko

 Le velvet satin N°688
Le velvet satin N°690

Et voila se sera tout pour mon retour sur la plateforme Blogger.

Bonne année 2016 à toutes & à tous (et oui car il n'y à pas que des filles qui gèrent des blogs) 

Et vous quel sont vos résolutions pour 2016 ?
Quel est votre routines pour les main ?
Que pensez vous du nouveau design de mon Blog ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Bonne année à toi aussi ! :D

    Essaie avec un vernis amer, ça marche pour plusieurs personnes mais pas pour tout le monde hélas :(
    La crème pour les mains de chez Yves Rocher est juste géniale ! Tu gagnes des mains toutes douces et de beaux ongles. Par-faite.

    La levure de bien fait merveilleusement bien son travail par contre. Tellement que tu risques de voir tes poils pousser plus vite que la normale c:

    Quand tu dis stop épilation…c'est complètement STOP ? Ou bien tu continues jusqu'en février ? éAè
    ---
    La routine pour mes mains est…qu'il n'y en a pas. Juste de la crème hydratante après la douche, un coup de lime à ongles quand l'un d'eux se casse -et ça arrive un peu trop souvent en ce moment- et voilà !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi le vernis amer n'a jamais fonctionné, au début sa marche mais par la suite sa ne m'écœurer plus.

      la crème de chez yves rocher j'en sais tellement entendu parler que j'avais fini par l'acheter l'été dernier et elle avais affectivement soulager mes mains et mes ongles donc je l'ai reprise car je l'avais trouver tiptop

      la levure de bière j'ai deja eu des échos sur le fait que sa faisais tout poussé mdr mais tant mieux pour ma copine au mois de mars si elle doit m'épilé pour son épreuve y'aura de la matière MDRRR

      oui stop épilation jusqu'à mars j'ai juste le droit de faire mes sourcils jusqu'a fin février.

      Supprimer