mercredi 20 janvier 2016

Et voila ma revue sur le miraculeux Black Mask


Apres 5 test sans allergies, et effet concluant j'ai décidé enfin de vous faire ma revue sur le miraculeux Black Mask ! 

Alors penchons nous d'un peut plus prend sur le Black Mask il nous viens de chez nos amies Asiatiques qui sont adorateur et adoratrice d'une belle peau sans boutons et points noirs, alors je me suis lancer moi aussi dans la guerres des boutons et des point noir en testant se soit disant miraculeux black mask, voila mon avis et un peut plus d'info sur se produit tout droit venue d'Asie.




Donc voila comment se présente le produit c'est un tube de 60ml et se qu'on peut en dire c'est que c'est archi épuré comme packaging (surement comme notre peau après son utilisation haha) avec au dos un tas d'info écrit en japonais (si je ne me trompe pas). 

bref à quoi sers t'il ? le Black Mask comme son nom l'indique c'est un masque, un masque carbone complet utilisé pour éliminer l'acné, les points noirs et le duvet sur le front, le nez, et le menton. Il permet un nettoyage en profondeur; vous laissant une peau fraîche et non collante. Touché ultra-doux ! (enfin c'est se qui nous est promis)

Après divers consultations sur un tas de site voici donc les composent de se produits:
Charbon active (charbon de bambou), extrait d'avoine, de pamplemousse, vitamine B5, extrait de romarin, extrait de calendula, vitamine A, vitamine E, ​​extrait de peau d'agrumes ...

Treve de bavardages et passons du coté obscure (et tellement glamour) 


Ho oui je vous l'avez dit tellement GLAMOUR, donc au premier abord l'aspect du produit n'est pas super attirent plutôt gluant et j'avais vachement peur de l'odeur qui au final n'es pas si désagréable que sa. Donc tout d'abord on appliquer le produit sur une peau sèche et nettoyée, on le pose uniformément sur l'ensemble du visage ou de la zone de préoccupation spécifiques (en évitant les yeux, lèvres, et les SOURCILS, attention le masque enlève le duvet) et pour finir attendre 15 à 25 minutes voir plus jusqu'à ce que le masque soit complètement sec. 

Et on attend sagement le résultat ....


Et voila après 25 minutes de pose sur mon nez (qui est la zone le plus attaquez par les points noirs) voici le résultat douloureux mais concluant de se masque sur la photo si dessus on peut y voir les points noirs et le duvet présent sur la zone traiter alors déjà c'est un bon point car c'est se qui nous es promis par la marque, un toucher ultra doux j'ai envie de dire oui sur la zone traiter car se n'es plus rugueux après avoir retiré tout ses méchant point noirs mais pour se qui est de l'effet d'une peau fraiche et non collante sa reste à voir haha.

Es-que je vous recommande se produit ? Oui bien évidement c'est un produit qui respect sa fonction qui est d'éliminé les points noirs et à prix mini (2,80€ "je l'ai eu en reduc le 11.11" sur le site aliexpress mais accessible à tout les budget) par contre je ne le recommande pas à des personnes ayant la peau sèche je pense qu'il pourrais être plus irritant pour la peau qu'autre chose, mais pour se qui est des peaux mixtes et grasses vous pouvez y allez les yeux fermé.

Voila mon article se termine ici j'espère qu'il vous aura un peut plus éclairé sur se produit très peut connue en France et qu'il vous aura peut être convaincu a sauté le pas. 

Qui connais le BlackMask ?
Qui l'a essayer ? votre avis ?

Envie de testé ?
(voici le lien Aliexpress pour les curieux CLIC ICI)

Bisous. 
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. J'avoue que le fait qu'il enlève également le duvet est plutôt stressant mais il est tout de même très tentant, je le mets de côté et je pense que je vais vite craquer :)

    RépondreSupprimer
  2. Alors ça c'est sur que je le met dans ma wishlist !!! Ca fait longtemps que je cherche ce type de produits mais ça coute cher en France !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. sa faisais un moment que je voyais des video au sujet de se masque, et je peut te dire que j'ai chercher pendent un moment avant d'enfin le trouver ! et vraiment je suis trop contente je le fait une à deux fois par mois et franchement sa me suffit car sa enlève super bien les point noir donc tu peut foncer les yeux fermer ;)

      Supprimer