mercredi 13 janvier 2016

Haul Aliexpress



Salut tout le monde !
me voila de retour cette semaine pour un Haul et pas n'importe le quel un Haul Aliexpress !


Aliexpress kezako ?

Aliexpress est un genre d'ebay made in china, on y trouve tout plein d'article à petit prix vendu par divers profils. Et quand je dit on y trouve tout c'est vraiment de tout, Bijoux, produit de beauté, jouets .... Toute fois attention ! Tout les article de marques comme les cosmétiques par exemples sont bien entendu des contrefaçon, donc avant que tout le monde crie sur les test make up (comme j'ai pu le voir sur des chaines youtube) je vous le dit et vous l'écrit on à affaire ici à certaines contrefaçon. 

Les + et les -

On va commencer par les points positifs, les frais de port son gratuit (attention toute fois verifier à quel type d'envoie vous avez à faire renseigner vous avant), les petit prix, et produit de qualité (tout depend des vendeurs bien évidement pensez à regarder leur note pour être sur de savoir si ils sont fiable ou non).
Maintenant les points négatifs, le délais de livraison (15 à 48 jours), les produit de contrefaçons (parfois très foireux), les produit cassé à la reception, et j'en passe.

Alors se haul proviens de la même commande celle du 11.11.2015 j'ai attendu de recevoir tout mes article pour vous faire cette article, j'attend encore actuellement 2 autres produit de deux vendeur different qui ne sont toujours pas arriver (je pense ouvrir une mediation d'ici peut).

Passons donc à mes achats.



Voila le premier produit une montre rose cuivré que j'ai acheter 2,82€ 
Mon avis: le produit est exactement comme sur la photo de presentation, elle est super jolie, et fonctionne à merveille. Les petit IK elle n'est pas étanche, à enlever quand tu te lave les mains quand tu te douche ... et le deuxième point négatif dans la description du produit ils indiquais qu'elle s'allumé dans la nuit, et qu'elle faisais chronomètre FAUX tout les boutons son la en guise de déco mais bon on va pas chipoter pour sa à 2,82€ elle est très bien.


Le masque noir de chez Xiuzilm, c'est un masque pour éliminé les points noirs je l'ai acheter 1,80€
Un article est à venir prochainement pour mon avis sur se produit.


/!\ Contrefaçon /!\ 
On y arrive à l'objet qui fait gueuler les fashinonistas Anti-contrefaçon.
Je déclenche donc l'alerte contrefaçon pour la Naked basics.




Donc voici la Naked Basics que j'ai payé 2,69€ sur Aliexpress donc oui c'est une contre façon (on s'en doutait bien a 2,69€ on est pas google) mais je peut quand meme vous donné mon avis concret par rapport à la naked basique vendu dans le commerce. Chez la copie de aliexpress on à une bonne pigmentation et des fards poudreux (se qui fait après tout la spécialité des fards UD) les points négatif  de cette palette sur 6 couleurs seulement 4 corresponde à la vrais palette qui sont les suivantes: Venus, w.o.s, Naked 2, et Faint, ensuite comparé à la Naked Basic de chez UD on ne peut pas utiliser ses fards en fard mouiller se qui est quand même très dommage, à part sa on est quand même sur un bon produit que j'utilise régulièrement pour des maquillage Nude.

bref fin de l'alerte /!\ Contrefaçon /!\ 



Tout dernier achat un piercing à 89centimes, mon avis jolie produit bien fini que je porterais surement cette été et pour le prix il fera son temps si il dure tant mieux si il se dégrade vite tant pis ...

Voila fin de mon haul Aliexpress, j'espère que vous avez trouver l'article agréable à lire.

Qui commende sur Aliexpress ?
Quel articles ?
Votre avis ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Bonne continuation à ton blog ma belle !
    J'aime beaucoup Aliexpress, on trouve toujours des produits sympa pas cher du tout !!

    RépondreSupprimer