vendredi 8 janvier 2016

Je suis aller manger chez BIG FERNAND

Apres la défaite de notre premiere visite (rupture de hanburgés recette victime de son succès). J'ai enfin pu manger chez le réputé Big Fernand dans les allées "Des docks village" au 10 place de la joliette à Marseille.





Comme je le disais plus haut cette semaine je suis donc aller gouté un hamburgé de chez Big Fernand ! Avec un accueil des plus chaleureux dans une ambiance très cosy j'ai pu dégusté "Le Bartholomé" Boeuf, Raclette au lait cru, Poitrine de porc fumée, oignons confit, ciboulette, sauce BB fernand, sauce tata fernande.



Tout ceux et celle qui me connaissent savent que la bouffe et moi nous sommes deux âme soeur depuis ma plus tendre enfance (photos à l'appuie haha). j'ai donc adoré dégusté leur hamburgé, leur fernandines, et leur muffin fait maison. Je me suis donc régalé, et comme dirais Jean Marc Genereux: 



Et sa J'ACHETTE !

Bref on se ressaisie ... Soyons sérieux, et revenons sur l'accueille et le service. 
L'accueil fut chaleureux, le sourire et la bonne humeur c'est important! c'est vraiment très agréable, surtout que le serveur c'est souvenue de nous le pauvre groupe de 5 qui est rentré bredouille car il n'avais plus de pain pour nous faire des hamburgés lors de notre premiere visite hahaha. 
Parlons du service, j'ai trouver sa super sympa de voir notre burger se construire sous nos yeux pendent que nous passons notre commande, grace à sa le service reste rapide et nous pouvons manger Chaud. 

Pour finir je vous laisse avec quelque photos que j'ai prise hier soir (j'espère y retournée bientôt pour vous faire plus de photos sympa) et j'espère que mon article vous donnera envie de faire un tours chez eux.



Qui est deja aller chez Big Fernand ?
Quel Burger avez vous dégusté ?
Et qu'en avez vous pensez ?

Qui à envie d'y aller faire un tours ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. C'est le meilleur burger (pardon Hamburgé) parisien qui s'est installé sous le soleil de Marseille.
    Deux choses m'ont agréablement surpris en plantant les cros dans ce sandwich :
    - La douceur et le moelleux du pains. Il ne se déchire pas, pas trop sucré ni salé juste moelleux comme il faut pour être le premier élément qui va sublimer tout le reste.
    - Une sauce totalement surprenante et qui ne détruit pas le reste. Pas comme ces burger de McDo qui n'ont de goût que la sauce. Le reste d'un big Mac est plât, sec et trop cuit.

    On regrette en revanche qu'ils ne soient plus larges pour faire durer le plaisir.

    En tout cas chapeau pour la rapidité d'exécution et la gentillesse du staff.

    Je n'attend plus que l'ouverture d'un Burger N'Co à Marseille pour pouvoir enfin comparer de front ces deux tueries. Ce dernier existe à Montpellier et Toulouse. La bas c'est le must en la matière.

    RépondreSupprimer
  2. Je te suggère d'aller tester Moon Burger, sur le bd de la corderie, le lieu est tout petit mais ils sont VRAIMENT très bon !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est noter j'irais peut être avec un ami à moi avec qui on adore découvrir des petit endroit sympa à marseille bisous merci pour le petit conseil

      Supprimer