lundi 8 février 2016

On aime les AIR MAX 1 “CHERRY BLOSSOM“


ET VOICI LE NOUVEAU MODEL AIR MAX 1.
Nike nous surprend (enfin me surprend) et nous à donc concocté une versions inédites de sa célèbre Air Max 1 qui se nome “Cherry Bloom“.

Bon je vais commencer par vous avoué que je ne suis vraiment mais alors vraiment pas fan du model air max de chez nike, j'ai toujours l'impression de voir ma première paire de basket de marque du collège (vous savez l'époque ou on kiffais TRAGEDIE, DIAM'S, K. MARO et j'en passe mdr).

Et je doit vous avouer que la je suis totalement tomber sous le charme de se model, qui s'habille d'un imprimé fleurie, hommage aux cerisiers du Japon. Voila pourquoi je suis tomber amoureuse de se model car en plus d'être fan du japon, les fleurs de cerisier son mes fleurs préféré.

Nike à décidé de renforcé cette imprimé fleuri, en jouant sur une silhouette blanche, se qui y donne vraiment de la gueule à se model.

Pour le moment aucune date officiel n'a été divulgué, une chose est sur c'est que le model sortira lors que les cerisier serons en fleur au japon c'est à dire au printemps, et uniquement disponible pour les femmes.

Une chose est sur c'est que je risque complètement de craquer sur se model lors de sa sortie <3


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire