mardi 22 mars 2016

Tuto Vice4 UrbanDecay pour les fille à l'esprit ROCK



Salut les filles je vous retrouve aujourd'hui pour un premier tuto make up, avec la Vice 4 de chez UrbanDecay. Je doit avoué que depuis que je l'ai dans mes affaires je m'en sers pratiquement tout les jour j'ai presque abandonné ma naked 3 avec la quel j'ai vécu une histoire d'amour pendent presque 4 mois, après plusieurs recherche sur le net je me suis aussi rendu compte que peut de tuto était disponible avec cette palette, qui offre pourtant un multitude de choix avec des couleurs magnifique.

Pour se premier tuto, je vous propose un maquillage glam'rock avec 5 couleur et mon petit secret pour faire tenir vos fares avec toute leur intensité.




C'est partit !
Pour se tuto vous aurez besoin des couleurs suivante:



du ponceau de la palette vice, un pinceau éstompeur, et un pinceau creux de paupière.

Etape 1:

Avec le pinceau disponible dans la palette je prends celui qu'on appelle le pinceau d'ombre à paupière.

Et voila qu'on met en pratique m'a petite astuce secrète (que peut de personnes connaissent ou utilise), je vais mouiller mon pinceau avec un spray remplie d'eau se qui va fixé la couleur, évité les chutes, et permet à ma couleur d'être intense une fois posé sur la paupière.

Je vais ensuite prendre le fard Pandémonium, et le Underhand que je vais mélangé ensemble, pour les positionné sur l'ensemble de la paupière mobile.

   


Etape 2:

Toujours avec le même pinceau que je nettoie, je vais prendre le fard Bitter, que je vais posé sur la banane de l'oeil. Que je vais estompé à l'aide d'un pinceau éstompeur pour le fondre avec la couleur de ma paupière mobile.


Etape 3:


Je vais maintenant me munir de mon pinceau creux de paupière et je vais mélanger les fards Bitter, et Flame, que je vais utilisé en ras de cils bas. 



Etape 4:

Pour finir et illuminé le regard, je reprends mon pinceau creux de paupière, et je vais venir la couleur Bones sur sur le coin interne de mon oeil.



Et voila pour se premier tuto, j'espere qu'il vous auras plue.
Si certaine réalise se tuto n'hésitez pas à m'envoyé sa sur mon twitter https://twitter.com/tenshidu13

Je vous fait de gros bisous et vous dit à très vite.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire