mardi 29 mars 2016

UN JOUR J'IRAIS LA BAS !



Hello tout le monde !
Désoler pour l'absence d'article se vendredi j'ai eu une semaine plutôt rude et je n'ai vraiment pas eu de temps de vous rédiger un petit article, et quand je fait quelque chose ici j'ai pas envie que se soit bâclé. Bref, trêve de bavardage et passons à l'article.

Un jour j'irais la bas un titre plutôt évocateur, non je ne vais pas vous parlez du titre du groupe téléphone, mais vous parlez vous l'avez bien compris de voyage !

J'ai déjà eu la chance de visité quelque endroits, en France: la Bretagne avec le mont Saint Michel, Saint Malo, Carnac, Rennes et une très grande partit de la foret de Broceliande. En Italie, avec Florence (qui est tout simplement l'endroit ou je désirerais vivre), une très grande partit de la toscane, Pise. On à ensuite l'Angleterre, Stoke-on-Trent (la ville ou est née Robbie Williams oui je sais très impressionnant pour un voyage scolaire lol), manque de pot je n'ai pas vue Londres NO COMMENT je l'ai déjà assez regretter ... Et l'année dernière on à réalisé le rêve de ma maman en partant en Martinique, qui est à présent la destination la plus lointaine que j'ai pu visité (je vous ferais surement un article sur les endroit que j'ai visité).

Vous l'avez donc compris j'adore voyagé en même temps qui n'aime pas sa ? Tout d'abord le fait de rencontré d'autre gens, avec souvent un autre mode de vie que le notre, des modes vestimentaire aussi intéressante, et bien évidement des lieux et des paysages MAGNIFIQUE et INOUBLIABLE.

Aller c'est partit pour un peut de rêve en vous donnant la liste des lieux que j'aimerais visité.



n°1 Le Japon.

Le Japon plus particulièrement la période ou les cerisier sont en fleur, c'est juste magique et magnifique. Comme vous avez pu le remarquer le psedo que j'utilise est un mot japonais (je vous laisse chercher se que sa veux dire si vous êtes curieux), depuis petite mon intégré pour le japon est présente j'ai baigner dans la culture manga avec pokemon, magical doremi, olive et tom, heidi, et j'en passe puis mon intégré pour se pays et cette culture c'est vraiment développé quand je suis rentré au collège, avec la musique, les gout vestimentaire ... Sa fait maintenant plus de 10ans que je suis amoureuse de se pays, et que je souhaite vraiment plus que tout aller le visité.



n°2 Los Angeles.


He oui le rêve Americain !
L'endroit ou tout bon fan de série américaine à envie d'aller, et la ou toute les filles accro au make up rêve d'aller faire leur shopping haha. Mes deux passions réunie dans la même ville puis qui n'a pas envie de marcher sur les traces des plus grandes stars Maryline, Michael Jackson, JARED LETOOOOO <3 (oui anais calme toi...) plus sérieusement j'ai envie de voir hollywood boulevard, les plages à perte de vue, gouté aussi à la cuisine américaine ... Tout sa me fait réellement rêver puis j'ai une attache la bas, une personne très importante que j'ai envie de revoir et avec qui j'ai envie de partager tout sa... donc j'ai doublement plus envie d'y aller.



n°3 La Corée du sud.


Apres le japon la découverte de la corée du sud à été pour moi un autre échappatoire, la k.pop avec ses rythme entrainent, ses gens qui s'amusent chaque jours comme si c'était le dernier, leur culte de la beauté avec leur produit fabuleux et aussi un pays qui regorge d'endroit tout aussi magnifique que j'ai découvert à travers multiple drama ...



n°4 Les 5 terres (Italie).


Un lieux qui semble pour moi idyllique ... grande amoureuse de l'Italie il y à maintenant quelque année que j'ai découvert les 5 terres qui se situe sur la cote italienne 5 endroit magnifiques remplie de petites maisons, ruelles étroite avec des petits port le charme a l'italienne quoi. Toutes les maisons coloré me font pensée au maison cubaine, se petit coin de paradis semble si loin mais en réalité il est bien plus proche qu'on ne le crois.



n°5 Thaïlande.


Alors la c'est vraiment pour la découverte des paysage, et de la culture que la Thaïlande m'attire. Je trouve cette endroit magnifique ses temples, ses marchés sur l'eau et j'en passe sa doit vraiment être super à visité.


n°6 Singapour.


Pourquoi Singapour ? eh bien parce que ma blogueuse préféré y vis depuis des année, et m'a fait découvrir des choses sublime à travers ses lookbook, ses endroit préféré pour manger ... vraiment sa à l'aire d'un lieu splendide à visité et qui est en évolution constante.


Et voila c'est tout pour cette article, j'ai envie aussi de vous partager ici les liens des blogueurs qui me font rêver en nous postant leur photos et expérience de voyages.


Et vous quel sont les endroit que vous voulez visité dans le monde ?
J'espère que cette article vous aura plue et vous fera rêver comme il me fait rêver !

Gros bisous tout le monde à vendredi !


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire