mardi 5 avril 2016

2mois pour faire du sport et se sentir bien dans son corps et dans sa tête.

Salut tout le monde !

Et si on parlais sport ? Voila quelque semaines que je me suis mise en tête de reprendre le sport. J'ai trois objectif, le premier musclé mon dos afin de moins souffrir à cause de mes problème de dos, le deuxième pouvoir évacué le stresse et toutes les pensé négative, et le troisème me musclé juste comme il faut pour être toute jolie cette été. Je vous écrit donc cette article après ma première séance de sport en salle, qui m'a fait énormément de bien et je souhaite partagé avec vous les blogs, youtube, et autre page qui m'on motivé à enfin attaquer et pour de bon.




Si vous avez fait un petit clic sur lire la suite, c'est que tout sa vous intéresse et que vous êtes aussi peut être prêt ou prête à sauté le pas. Le sport c'est la santé, tout le monde le sais mais c'est pas pour autant qu'on en fait et qu'on est prêt à en faire.

Pour ma part sa va faire maintenant 2ans que je ne pratique plus aucune activité physique et que mon dos en prend un sacré coup, déjà je soufre d'une scoliose, mon basin est décalé, se qui fait que je compense tout sa comme je peut sur mes genoux et sur mon coup, je vous raconte même pas comment j'ai pu souffrir la semaine dernière à cause d'un froid musculaire.

On rajoute à sa le fait que je suis pas mal stressé ses dernier temps puis je me suis rendu compte qu'il y a 3 mois en arrière après ma rupture courir 20min quand le temps était au beau fixe, m'avais fait énormément de bien pour évacué toutes les pensée négative que j'avais à se moment la puis mine de rien sa m'avais fait beaucoup de bien, du coup c'est décidé je me suis dit cette semaine je remet au sport! Et sa pendant 2mois.


Et si on parlais de mes source de motivation? 

n°1: Les video de Caroline&Safia:

Sa fait maintenant quelque année que je suis leur chaine Youtube, le 2mars Caroline à posté une video fitness routine à la plage et je doit vous avoué que sa à été le déclic pour enfin attaqué le sport. Puis je me suis souvenue qu'ill y à quelque temps en arrière Caroline et Safia avaient suivi un programme sportif ciblé qui à vraiment bien fonctionné sur elles, du coup voire que leur persévérance porté ses fruit sa motive vraiment.


n°2: Le blog http://www.lotus-bouche-cousue.fr:

Entre leur blog et leur page pinterest c'est vraiment une grosse source d'inspiration et de motivation ils vous proposent des phrases sympa pour resté motivé (les deux petites photos présente plus haut font partit de leur pinterest) ils proposent sur leur blog des exercices pour zones ciblé à travailler chez vous ou à la salle, des conseilles beauté, de la nutrition pour resté en pleine forme,  et des conseilles vachement sympa que j'adore lire. Je vous conseille vivement d'aller faire un tour chez eux.


n°3: Le blog de http://www.workfor-it.com:

Le super blog de Patricia, blogueuse fitness, Diététicienne, qui est remplie de bon conseille une véritable mine d'OR en matière de petit plat à faire chez soit (et qui donne vraiment l'eau à la bouche). Elle vous présente des petit look sympa pour aller à la salle de sport et elle à aussi crée si sa vous intéresse un programme minceur à faire sur 15jours.



n°4: Les fitgirl motivation (comme je les appelle):

Vous savez toutes ses photos de filles parfaite, sur instagram, pinterest, weheartit et j'en passe. Mine de rien ses photos son vraiment motivante, elles vous permettent aussi de ciblé les zonnes que vous souhaiter travailler et sa vous donne vraiment envie de bossé au maximum votre physique.


Apres pour chaque personne la source de motivation est différente, mais les objectifs son les même, je pense que la video de Caroline que je vous ai mise un peut plus haut est vraiment remplie de bon conseilles je vous invite aussi à aller visionner leur évolution pendent leur programme fitness qui est juste incroyable, c'est surtout grâce à elle que j'ai voulue moi aussi me lancé.

Et voila sa sera tout pour se premier article je pense vous parler de mes exercice et de mon évolution sur mon blog avec des photos ... j'espère que pour toutes les personnes qui souhaite se lancé le ferrons comme moi et que mes conseilles vous serrons utile. Mardi je m'inscrit à la salle de sport.
Je vous fait d'énorme bisous et je vous dit à vendredi.


Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Merci ma belle, pour ce clin d'œil. Je suis ravie que mon blog te plaise et surtout te motive. Surtout lâche rien c'est la clé de la réussite.
    Patricia WORK FOR-IT

    RépondreSupprimer