mardi 12 avril 2016

Let's go Coachella !


Hello, Hello !

Peut-être le savez-vous déjà, mais Vendredi le festival de musique dont tout le monde parle, « Coachella » est de retour à Palm Springs en Californie. On le sais tous c'est avec Coachella que débute tout les festivals et c'est aussi la bas que son attendu un panel de star qui on pour but de faire la fête en profitant des concerts, mais surtout de se faire remarquer dans des tenues super mega ultra lookées aux allures hippies bohème chics. Je doit vous avoué avoir super hâte que le festival commence car je vais enfin pouvoir m'inspiré des tenue de chaque visiteurs et stars enfin de crée ma garde de robe tendance pour cette été.


Pour la tenue que je vais vous présenté j'ai décidé de m'inspiré de la QUEEN du festival Coachella Vanessa Hudgens.

C'est partit !




Alors pour se look je porte, une combinaison short de chez primark que j'adore par dessus tout car elle est mis manche et super fluide on est vraiment super bien à l'intérieur, on est pas en été et comme on dit en avril ne te découvre pas d'un fil donc j'ai décidé de porter des chaussettes montante noire, une veste marron de chez primark, des bottines de chez Mim et pour finaliser cette tenue une petite sacoche marron en cuire.


Niveau accessoire, je porte des lunette et un collier de chez primark, un chapeau en feutrine marron (se qui donne un petit côté indiana jones haha)




J'avais aussi envie de partagé sur cette article quelques titres que les visiteurs aurons surement la chance d'entendre sur la scène du festival.








Et voila se sera tout pour se soir désoler pour le retard du poste, je vous retrouve la semaine prochaine avec des petits décryptage de style après le premier week end Coachella.

D'énorme bisous et à très vite.


Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ta combi-short elle est vraiment top, elle te va vraiment bien! Enfin la tenue complette te va vraiment bien à vrais dire :') Très jolie look

    Des Bisous ;)
    L'Albertina
    https://lalbertina.wordpress.com/

    RépondreSupprimer